Retours et échanges
CONDITIONS D’ÉCHANGES ET DE RETOURS
Vous disposez de 30 jours à compter de la date d’expédition de votre commande pour retourner et déposer en point relais un
ou plusieurs articles achetés sur notre site izac.fr.
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine : comprenant l’emballage d’origine
du produit, les étiquettes attachées et en parfait état.
Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés, ni lavés et être en condition propre à leur
revente. Vous pouvez essayer les articles : les articles essayés ne sont
pas considérés comme portés.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage, pour des raisons d’hygiène ou s’il est
incomplet.
En vous connectant à votre espace client, vous aurez la possibilité de faire un retour, un échange
ou demander un remboursement.
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?
1. Rendez-vous sur notre site web
2. Connectez-vous à votre espace client
3. Cliquez sur « Mes commandes » ou allez sur RETOURS
3. Sélectionnez la
commande concernée et cliquez sur Faire un retour
4. Sélectionnez les articles à retourner et indiquez la raison de votre retour.
Vous aurez alors le choix entre un échange, un remboursement et le cas échéant un avoir.
Puis cliquez sur
« Confirmer mon retour »
5. Une fois votre choix réalisé, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée par mail. Le montant de cette étiquette prépayée sera déduit de votre remboursement mais gratuite lors d'un échange.
Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
Certains de nos articles, en raison de leurs caractéristiques spéciales, ne pourront être repris :
- les pulls en cachemires
- les boxers
- les chaussettes
- les masques
- les boîtes cadeaux
REMBOURSEMENT D’UN ACHAT EN LIGNE
Une fois le retour réceptionné, traité et validé par notre service logistique, le remboursement est réalisé sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Un email de confirmation de remboursement vous est envoyé.
Veuillez noter que si la carte utilisée lors de l’achat arrive à expiration, un RIB vous
sera demandé par le Service Client. Le délai de remboursement peut alors être
prolongé.
Pour un achat réalisé avec une carte cadeau : un avoir sera créé sous forme d’un bon
cadeau utilisable en boutique et sur izac.fr pour une durée de 12
mois.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l'adresse serviceclient@izac.fr afin de répondre à vos questions.
La différence du montant du remboursement peut s'expliquer si un code promo ou une réduction a été appliqué au moment de l'achat mais n'est plus valide suite au retour de l'article.
COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?
1. Rendez-vous sur notre site web
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3. Cliquez sur « Mes commandes »
3. Sélectionnez la
commande concernée et cliquez sur Faire un retour
4. Sélectionnez les articles à retourner et indiquez la raison de votre retour.
Vous aurez alors le choix entre un échange, un remboursement et le cas échéant un avoir.
Les échanges sont possible seulement pour modifier la taille de l'article mais il n'est pas possible d'échanger contre un autre article.
Pour un échange vous aurez alors une proposition des tailles restantes pour ce même produit.
A noter que l'étiquette de retour est gratuit dans le cas d'un échange.
Après la réception, le traitement et la validation du retour des produits à échanger par notre
service logistique, les nouvelles tailles souhaitées seront expédiées sous forme d’une nouvelle commande. Un nouveau mail de confirmation d’expédition sera alors envoyé.
Merci de noter que les nouvelles tailles demandées ne sont pas réservées.
Dans le cas où un ou plusieurs articles sont en rupture de stock lors de la validation du retour, un
remboursement automatique sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Vous serez averti par mail.