FAQ : foire aux questions

Vous trouverez les réponses à vos questions ci-dessous. 

Vous pouvez également consulter nos Conditions Générales de Vente. 

 

 

1. AIDE À LA COMMANDE

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CONNEXION A MON COMPTE ET PREMIÈRE COMMANDE SUR VOTRE NOUVEAU SITE

PremiĂšre connexion Ă  votre compte sur notre nouveau site ?

Nous vous avons envoyé un email d'activation de votre compte de la part serviceclient@izac.fr (si vous ne trouvez pas ce mail, nous vous conseillons de vérifier votre courrier indésirable).

Vous ne retrouvez pas cet email ? Contactez le service client au 01 77 35 14 72.

COMMENT PASSER COMMANDE

Votre commande se déroule en plusieurs étapes :

Étape 1 : ajoutez des articles dans votre panier
Pour ajouter un article Ă  votre panier, rendez-vous sur sa fiche. SĂ©lectionnez ensuite la taille et/ou la couleur que vous dĂ©sirez. Cliquez sur « Ajouter Ă  mon panier ». Le panier situĂ© en haut Ă  droite de votre Ă©cran vous informe qu’il a pris en compte votre ajout en vous indiquant le nombre d’articles qu’il contient.

Vous pouvez ensuite décider d'afficher votre panier ou finaliser votre commande.

Étape 2 : ProcĂ©der Ă  l'achat
Pour finaliser votre commande, il vous faut au prĂ©alable valider votre panier. Cliquez sur "Afficher le panier" pour accĂ©der Ă  la page rĂ©capitulative de votre commande. Vous avez alors la possibilitĂ© de modifier la taille et la quantitĂ© des articles que vous avez sĂ©lectionnĂ©s La participation aux frais de livraison est indiquĂ©e Ă  l'Ă©tape livraison. Les frais de livraison sont ceux pour une livraison en France par dĂ©faut. Le montant total de la TVA portant sur les produits est prĂ©cisĂ©s. Cliquez sur le bouton " procĂ©der Ă  l’achat " pour passer Ă  l'Ă©tape "Livraison.

Étape 3 : Livraison : saisie de vos coordonnĂ©es de livraison et de facturation.
Vous accédez maintenant à un formulaire de saisie de vos coordonnées de livraison et de facturation.

Si vous avez dĂ©jĂ  passĂ© commande sur izac.fr, vous disposez d’un compte client. Identifiez-vous Ă  l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe. De cette maniĂšre vous n’aurez pas Ă  remplir Ă  nouveau vos coordonnĂ©es de livraison et de facturation. Les champs marquĂ©s d’un astĂ©risque (*) sont des champs obligatoires.

AprĂšs avoir validĂ© vos informations, cliquez sur "Continuer vers le paiement" vous serez redirigĂ©(e) vers l’étape paiement .

Étape 4 : Paiement
Choix et saisie de vos coordonnées de paiement "Paypal". Dans le cas d'un paiement par Visa, CB, Amex, Master Card, choisissez "Paiement par carte " et cliquez sur le bouton "Valider le Paiement".

Étape 5 : Dans le cadre d'un paiement par carte
Vous ĂȘtes redirigĂ© vers notre partenaire bancaire "Caisse d'Ă©pargne". Vous recevrez alors un mail de confirmation de commande (si vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de vĂ©rifier dans votre dossier courrier indĂ©sirable)


Étape 6 : l’expĂ©dition de votre commande.

A l’acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent un email de confirmation de votre commande.

Conservez cet email. Ce dernier contient le détail de votre commande, vos informations de livraison et de facturation, la date estimée de votre livraison ainsi que le montant que vous avez réglé en ligne.

Votre facture ne sera Ă©mise que lorsque votre commande aura Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e par notre centre logistique. A la fin de cette prĂ©paration, vous recevrez un nouvel email vous informant du dĂ©part en livraison de votre commande. Vous pourrez alors tĂ©lĂ©charger votre facture au format pdf en cliquant sur le lien prĂ©sentĂ© dans l’email qui vous redirigera vers votre espace client.

Comment bénéficier des codes avantages ?

Un espace "code avantage" est situĂ© en bas de votre panier. Si vous disposez de l’un de ces codes, inscrivez le dans l’encart pour bĂ©nĂ©ficier automatiquement de l’avantage qui vous est rĂ©servĂ© (frais de port rĂ©duits, rĂ©duction sur votre commande.).

Y a-t-il un minimum de commande ?

Non, nous ne fixons pas de minimum de commande.

2. LIVRAISON

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Pour toute commande, IZAC vous propose la livraison en Chronopost et Chrono-relais. Livraison en France entre 3 et 5 jours ouvrĂ©s (hors week-end et jours fĂ©riĂ©s). Ce dĂ©lai peut ĂȘtre rallongĂ© en pĂ©riode de forte activitĂ© et de soldes.

Le délai de livraison d'un Produit, correspond au délai de préparation de la commande, auquel s'ajoute le délai d'acheminement par le transporteur selon le mode de transport choisi par le Client.

IZAC ne peut pas ĂȘtre tenue pour responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au Client, soit au fait imprĂ©visible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit Ă  un cas de force majeure.

France MĂ©tropolitaine, Corse et Monaco

La livraison est gratuite pour toutes commandes supĂ©rieures Ă  70€ expĂ©diĂ©es en France MĂ©tropolitaine, Corse et Monaco.

CHRONOPOST

La livraison est assurĂ©e grĂące aux services Chronopost pour la France mĂ©tropolitaine, la Corse et Monaco. Celle-ci est gratuite pour toute commande dĂ©passant 70€ et si non, facturĂ©e 4,99€. Autrement, la livraison est assurĂ©e par Chronopost international 2-5 jours (Ă  partir de 13€) pour tous les pays, sauf Saint Martin, la GĂ©orgie et la PolynĂ©sie Française. En cas de livraison vers les CTOM et les pays hors UE, des frais administratifs et de douane peuvent ĂȘtre appliquĂ©s par le transporteur.

LIVRAISON EN BOUTIQUE

Vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement en boutique via l'option Click & Collect. Vous serez averti par mail dÚs que la boutique sera en possession de votre colis.

LA LIVRAISON EN POINT RELAIS

Au moment de la livraison, vous avez la possibilitĂ© de choisir le point relais. SĂ©lectionnez ce mode de livraison pour faire apparaitre la carte des points relais. Choisissez ensuite le point relais de votre choix et vous serez tenu au courant dĂšs que votre colis est arrivĂ©. Ce mode de livraison est Ă  2,99€ pour toute commande infĂ©rieure Ă  30€ et gratuite au-dessus de ce seuil.

Livrez-vous en dehors de la France ?

Nous livrons prĂšs de 22 destinations en Europe. Vous trouverez ci-dessous la liste des destinations oĂč nous livrons :

La livraison est assurée grùce aux services Chronopost International (3 à 8 jours).

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas :13 €

Espagne, Italie, Royaume-Uni : 16 €

Autriche, Danemark, Irlande, Portugal : 17 €

Finlande, Iles FĂ©roĂ©, SuĂšde : 21€

GrĂšce, Hongrie, Pologne, RĂ©publique TchĂšque, Slovaquie, SlovĂ©nie, Russie : 24 €

Bulgarie, Chypre, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte, Roumanie : 24€

Suisse : 25€

Asie : 65€

Canada, Etats-Unis, Mexique : 70€

AmĂ©rique du Sud : 70€

DOM TOM : 70€

Afrique : 85€

Quel est le délai de livraison ?

Livraison en France entre 3 et 5 jours ouvrĂ©s (hors week-end et jours fĂ©riĂ©s). Ce dĂ©lai peut ĂȘtre rallongĂ© en pĂ©riode de forte activitĂ© et de soldes.
En fonction de leur disponibilité, certains articles peuvent faire l'objet d'un envoi séparé et différé. Les délais de livraison suivants sont donnés à titre indicatif et dépendent du jour et de l'heure de votre commande, ainsi que du transporteur sélectionné. Nous nous engageons à respecter une date maximale de livraison qui vous est indiquée lors de la validation et sur votre confirmation de commande.

France Métropolitaine, Corse, Monaco : délais de 3 à 5 jours

Autres destinations : 3 Ă  8 jours


Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiquĂ© sur l’avis de passage dĂ©posĂ© dans votre boĂźte aux lettres. Votre colis sera conservĂ© dans le point de contact postal durant une pĂ©riode de 15 jours calendaires Ă  compter du lendemain du jour de dĂ©pĂŽt de l’avis de passage. A l’expiration de ce dĂ©lai, le colis nous sera retournĂ©. Dans le cas d'une livraison en point relais, le colis sera disponible pendant une pĂ©riode de 7 jours ouvrĂ©s. A l’expiration de ce dĂ©lai, le colis nous sera retournĂ©.

Dans le cas oĂč le dĂ©passement du dĂ©lai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquĂ©e n’était pas correcte, ou vous n’ĂȘtes pas passĂ©(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de rĂ©expĂ©dition du colis seront Ă  votre charge.

Ou dois-je chercher mon colis ?

Pour toute commande effectuĂ©e sur le site, vous recevez un mail vous rappelant l’adresse de livraison que vous nous avez fournie. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage du transporteur vous indiquera Ă  quel endroit vous pourrez rĂ©ceptionner votre colis.

Puis-je changer une adresse de livraison / le contenu de la livraison ?

Une fois la commande validĂ©e, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. En effet, pour vous garantir les meilleurs dĂ©lais de livraison, nous prĂ©parons et expĂ©dions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par dĂ©faut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnĂ©es de votre espace client.

3. PRODUITS

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Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?

Oui, les prix des articles sont indiquĂ©s en TTC (TVA applicable en France mĂ©tropolitaine). Vous n’aurez donc pas de supplĂ©ment de taxes Ă  payer pour les livraisons en France mĂ©tropolitaine. Pour les commandes hors France mĂ©tropolitaine, lorsque le colis destinĂ© Ă  l’exportation parviendra Ă  destination, il incombera au destinataire de s’acquitter des taxes ou droits de douane qui s’appliquent au pays de destination. Le dĂ©tail des taxes qui pĂšsent sur votre commande est prĂ©cisĂ© dans votre panier ainsi que sur votre confirmation de commande et votre facture.

4. PAIEMENT

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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire : Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard et Carte American Express. Nous acceptons également le paiement par Paypal et le paiement Alma en plusieurs fois. Les rÚglements par chÚque postal, chÚque bancaire, virement ou mandat administratif ne sont pas acceptés. Les cartes ELECTRON du réseau VISA et les cartes MAESTRO du réseau MASTERCARD ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en ligne sur notre site.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement est 100% sĂ©curisĂ©. Les transactions effectuĂ©es sur izac.fr sont sĂ©curisĂ©es par le systĂšme de paiement de notre partenaire SystemPay. Toutes les informations Ă©changĂ©es pour traiter le paiement sont cryptĂ©es grĂące au protocole SSL. Ces donnĂ©es ne peuvent ĂȘtre ni dĂ©tectĂ©es, ni interceptĂ©es, ni utilisĂ©es par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservĂ©es sur nos systĂšmes informatiques. Lorsque qu’il vous est demandĂ© d’introduire votre numĂ©ro de carte de crĂ©dit, vous pouvez vĂ©rifier, Ă  partir de votre navigateur que vous ĂȘtes dans une zone sĂ©curisĂ©e. Pour votre sĂ©curitĂ©, SystemPay vĂ©rifie que la connexion avec votre navigateur est bien sĂ©curisĂ©e avant l’envoi de vos donnĂ©es financiĂšres. SystemPay est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liĂ©es aux commandes. Celles-ci doivent se rĂ©gler directement avec izac.fr ou votre banque.

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n‘est stockĂ©e sur notre site. Vos donnĂ©es bancaires sont directement saisies sur le serveur sĂ©curisĂ© de notre partenaire technique et financier SystemPay. Les informations bancaires que vous donnez, cryptĂ©es sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

Je souhaite ĂȘtre informĂ©e des nouveautĂ©s de l'e-boutique Izac

Pour ĂȘtre sur(e) d'ĂȘtre toujours informĂ©(e) des nouveautĂ©s, nous vous invitons Ă  vous inscrire Ă  la newsletter.

Mon paiement est refusé, pourquoi ?


Vous avez jusqu’à 3 tentatives de paiement pour rĂ©gler votre commande. Si aucune de ces tentatives n’aboutit, votre paiement sera refusĂ© et vous serez redirigĂ©(e) sur notre site vers un Ă©cran vous signifiant le refus de votre paiement. Votre paiement peut avoir Ă©tĂ© refusĂ© pour diffĂ©rentes raisons : une erreur dans la saisie de vos coordonnĂ©es bancaires, le montant de la commande peut dĂ©passer celui de vos rĂ©serves financiĂšres, etc.

Contactez notre service client pour en connaßtre les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande. Nous vous rappelons que les cartes ELECTRON du réseau VISA et les cartes MAESTRO du réseau MASTERCARD ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en ligne sur notre site.

J'ai payé par CB et je n'ai pas reçu d'email de confirmation ?

Si le paiement par carte bancaire a fonctionnĂ© et que vous n‘avez pas reçu d‘email de confirmation de commande dans les 5 minutes, contactez immĂ©diatement notre service client.

La vĂ©rification bancaire prend parfois un peu plus de temps et doit ĂȘtre validĂ©e manuellement.

En cas de paiement par carte cadeau ou bon d'achat anniversaire, le code de la carte ou du bon est Ă  renseigner dans la page de paiement, dans l'encart "Informations de paiement".

5. PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS : ALMA

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Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?

● Le paiement en plusieurs fois est Ă©ligible pour les paniers supĂ©rieurs Ă  100€.
● Les cartes acceptĂ©es sont les cartes Ă©mises en France de type Visa, Mastercard et American Express.
● Les cartes prĂ©payĂ©es et virtuelles et Ă  autorisation systĂ©matique ne sont pas acceptĂ©es.

Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?

Sur la page de paiement, sĂ©lectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigĂ© vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnĂ©es bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le rĂ©capitulatif de vos Ă©chĂ©ances Ă  venir. Vous recevrez ensuite un email rĂ©capitulatif avec le calendrier de vos Ă©chĂ©ances puis un email de rappel 3 jours avant chaque Ă©chĂ©ance.

Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?

Alma effectue systĂ©matiquement une vĂ©rification 3D Secure pour confirmer que vous ĂȘtes bien le propriĂ©taire de la carte utilisĂ©e. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous ĂȘtes bien Ă  l'initiative de cette opĂ©ration et qu'elle n'est pas frauduleuse.

Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ?

Le paiement en plusieurs fois est disponible dans nos boutiques Ă  partir de 100€ d'achat et les conditions d’éligibilitĂ© sont les mĂȘmes que pour notre site internet. Il vous suffira de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.

Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payĂ© en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?

Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accùs à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande ou obtenir un remboursement, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : serviceclient@izac.fr

Vous avez d’autres questions ?

N’hĂ©sitez Ă  vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr/categories/360001414839-Client) ou Ă  les contacter directement Ă  support@getalma.eu

6. RETOURS ET ÉCHANGES

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Comment retourner un article ?

Le remboursement sera effectué sous 30 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informé de votre demande.
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale Ă  notre centre logistique de Sars les RosiĂšres (adresse complĂšte sur votre bon de retour).

Les frais de retour sont Ă  votre charge. Nous conseillons vivement d'effectuer un retour avec suivi.

Les articles doivent ĂȘtre renvoyĂ©s dans leur emballage d’origine, avec leur Ă©tiquette et leurs Ă©ventuels accessoires, dans un parfait Ă©tat de revente. Ils ne devront donc pas avoir Ă©tĂ© portĂ©s, ni lavĂ©s, ni abĂźmĂ©s, ni retouchĂ©s.


Pour faire un retour en ligne, rendez-vous sur notre site web dans votre espace client, onglet Mes commandes puis cliquer sur le bouton FAIRE UN RETOUR au niveau de votre commande.

Vous aurez alors la possibilitĂ© de faire un retour ou un Ă©change. Une fois votre choix fait, vous recevrez une Ă©tiquette de retour, dont le montant sera dĂ©duit d’un Ă©ventuel remboursement. Les remboursements sont alors effectuĂ©s sur le moyen de paiement utilisĂ©.

Certains de nos articles, en raison de leurs caractĂ©ristiques spĂ©ciales, ne pourront ĂȘtre repris.
- Les sous-vĂȘtements en dehors de leurs emballages ainsi que les maillots de bain
- Les pulls en cachemire

Avez-vous reçu mes retours ?

Nous vous envoyons un mail dĂšs que nous recevons les retours Ă  notre entrepĂŽt. Dans lâ€˜Ă©ventualitĂ© oĂč vous n‘auriez pas reçu de confirmation de rĂ©ception par email dans les 10 jours qui suivent votre renvoi, nous vous invitons Ă  contacter le service client et nous vous recontacterons dans les plus brefs dĂ©lais. Nous vous conseillons de joindre Ă  votre message la rĂ©fĂ©rence de votre colis.

Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé?

Lors de la rĂ©ception de mes colis, si j’estime que l‘emballage prĂ©sente des traces de dĂ©tĂ©rioration, j’ai la possibilitĂ© de :

- Soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à mon expéditeur;

- Soit demander une mise Ă  disposition Ă  mon bureau de poste afin que je puisse l‘ouvrir en prĂ©sence d‘un agent habilitĂ©.

Si votre colis a été accepté par un tiers, vous pouvez toujours remplir le formulaire contact de la Poste, un conseiller clientÚle étudiera votre demande et une réponse vous sera apportée sous 2 jours ouvrés. Dans tous les cas, vous ne pouvez accepter le colis en émettant des réserves.

Mon article présente un défaut

Izac accorde la plus grande attention Ă  la qualitĂ© de ses produits. Si toutefois, malgrĂ© tous les contrĂŽles qualitĂ©s effectuĂ©s, un dĂ©faut est Ă  signaler, nous vous invitons Ă  contacter le Service Client Ă  l'adresse serviceclient@izac.fr pour faire constater ce problĂšme afin de recevoir un nouvel article ou d’ĂȘtre remboursĂ©. En cas de dĂ©faut avĂ©rĂ© de notre part, vous aurez la possibilitĂ© d’échanger votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire rembourser.

7. REMBOURSEMENT

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Une fois votre colis retourné, votre commande sera remboursée immédiatement. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat (carte cadeau, carte bancaire ou PayPal).

Si le remboursement s'effectue sur votre carte cadeau, un nouveau code sera généré et vous sera transmis par mail. Votre nouvelle carte cadeau est valable 6 mois en magasin et sur notre boutique en ligne.

Lors du remboursement d'une commande, si la carte utilisĂ©e lors de l'achat arrive Ă  expiration, un RIB vous sera demandĂ©. Le dĂ©lai de remboursement peut alors ĂȘtre prolongĂ©.

Le montant de votre remboursement est incorrect aprĂšs retour ?

Nous sommes désolés si nous avons fait une erreur avec votre remboursement.
Si tel est le cas, vous pouvez contacter notre service client par mail à l'adresse serviceclient@izac.fr et nous ferons le nécessaire pour vous aider.

La différence du montant du remboursement peut s'expliquer si un code promo ou une réduction a été appliqué au moment de l'achat mais n'est plus valide suite au retour de l'article.

8. MON ESPACE CLIENT

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Pour vous connecter Ă  votre espace client, il vous suffit d‘entrer dans l‘onglet « mon espace client » dans la barre de navigation haute. Votre email et votre mot de passe vous seront demandĂ©s sur la page d‘accueil. Le mot de passe est celui que vous avez indiquĂ© dans votre formulaire de commande.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oubliĂ© votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous pour ĂȘtre redirigĂ© vers le formulaire de mot de passe oubliĂ©. Un email sera envoyĂ© sur votre messagerie avec votre nouveau mot de passe.

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ConformĂ©ment Ă  la loi "Informatique et LibertĂ©" du 6 Janvier 1978, vous bĂ©nĂ©ficiez d‘un droit d‘accĂšs, de rectification, de modification et de suppression aux donnĂ©es vous concernant. Le site est dĂ©clarĂ© Ă  la Commission Nationale de l’Informatique et des LibertĂ©s - CNIL sous le n° 1799476 v 0. Depuis votre espace client, vous avez la possibilitĂ© de modifier vos coordonnĂ©es personnelles et de modifier vos options de rĂ©ception de notre newsletter. Vous pouvez encore exercer ces droits en nous envoyant un courrier Ă  l‘adresse suivante ou par email :

IZAC Service E-Shop

10 Place Marie-Jeanne Bassot

92 300 Levallois

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En accĂ©dant Ă  la rubrique commandes de votre espace client, vous avez la possibilitĂ© de suivre l’état de prĂ©paration de votre commande..

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9. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

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Nous nous engageons auprÚs de vous, visiteurs et clients de notre site, afin de vous garantir la stricte confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez.

Notre politique d'utilisation des cookies

Afin de traiter votre commande, nous devons ĂȘtre en mesure de connaĂźtre votre profil client et d'identifier les produits que vous achetez. Pour se faire, nous dĂ©posons de petits programmes, appelĂ©s cookies, sur votre ordinateur.

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Protection des données personnelles

En tant que site marchand, nous recueillons un certain nombre d‘informations nĂ©cessaires au traitement des commandes. Toutes ces informations sont traitĂ©es avec la plus grande confidentialitĂ©.
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10. ECHANGE EN BOUTIQUE

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COLLECTION EN COURS
Vous pouvez Ă©changer votre article IZAC pour un autre produit d'une valeur Ă©gale ou supĂ©rieur dans l'une de nos boutiques sous rĂ©serve de disponibilitĂ© et sur la collection en cours. Vous disposez d’un dĂ©lai de 30 jours pour vous rendre en boutique en vous munissant de votre facture ou de votre bon de livraison e-commerce prĂ©sent dans votre colis.

Les articles doivent ĂȘtre rendus dans leur emballage d’origine, avec leur Ă©tiquette non coupĂ©e et dans un parfait Ă©tat de revente (non portĂ©s, non lavĂ©s, non dĂ©tĂ©riorĂ©s ou salis, non retouchĂ©s).

OUTLET & FIN DE COLLECTION :

Les articles des catégories OUTLET ou de FIN DE COLLECTION sont exclusivement disponibles sur notre e-shop et dans nos magasins OUTLET. Les retours se font uniquement par voie postale et les échanges sont possibles en boutiques OUTLET.

EXCLUSIVITÉ WEB (dont la BRADERIE) :
Les promotions Exclusivité Web sont uniquement disponibles sur notre boutique en ligne. Les retours se font uniquement par voie postale et les échanges ne sont pas possibles en boutique.

Nous vous invitons Ă  contacter notre service client au 01 77 35 14 72, du lundi au jeudi, de 9h Ă  13h et de 14h Ă  18h et le vendredi de 9h Ă  13h et de 14h Ă  17h afin de vous renseigner sur les disponibilitĂ©s de taille dans la boutique de votre choix. Aucun remboursement, ni avoir n’est pratiquĂ© en boutique pour un achat effectuĂ© sur izac.fr

11. E-CARTE CADEAU

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La e-carte cadeau fonctionne en France uniquement . Elle peut ĂȘtre utilisĂ©e en plusieurs fois et est envoyĂ©e par courrier Ă©lectronique Ă  la date de votre choix. Elle est valable sur l’ensemble du site ou en boutique (hors franchisĂ©s, boutiques de Talange et Franconville) pendant un an Ă  compter de la date d’envoi au destinataire.