Costume business

Pour l’homme actif, chic et moderne, impossible de faire l’impasse sur le costume business. Une réunion importante de prévue ou bien un déjeuner d’affaires ? Il s'adapte avec style et élégance à toutes ces situations.

Tombé parfait, tissus de qualité, le costume IZAC est capable de vous accompagner au fil des saisons. Résultat, une silhouette workwear taillée pour le succès !

Découvrez les modèles les plus tendances et la façon la plus élégante de les porter.

Costume business : quels sont les modèles les plus tendances ?

Pour une allure dynamique, le costume business 2 pièces sera votre meilleur allié. Si vous souhaitez un effet chic et intemporel, préférez une coupe slim. Sa forme ajustée sublimera la carrure en épousant vos lignes. Épaules structurées, longueur de manches étudiée, buste flatté : c’est un une valeur sûre ! Puisque l’élégance se soucie des détails, n’hésitez pas à choisir le col de votre veste en fonction de vos goûts certes, mais également de votre stature. Élancé ou de corpulence moyenne ? Un costume business avec une veste à cran sport vous ira à merveille. Plutôt carré ? Alors les crans tailleurs ou aigus, beaucoup plus larges, équilibrent le buste et sont donc parfaits.

Pour la couleur, oubliez le noir, bien trop formel ; réservez ce coloris pour les très grandes occasions (mariages ou remises de prix). Le gris et le bleu sont de très bon choix. Chez IZAC, il existe plusieurs nuances qui sauront ravir toutes vos envies. Par ailleurs, les faux unis sont également une option intéressante. Ils présentent un imprimé rayé ou bien à carreaux à peine perceptible, qui vous propulsera au sommet du raffinement. Si l’atmosphère s’y prête, laissez-vous tenter par la couleur. Vert d’eau, rose ou cuivre seront autant de choix envisageables. Confectionné en laine de haute qualité, lourde ou bien légère, votre costume business s’adapte aux saisons.

Comment bien porter son costume business ?

Pour une allure professionnelle qui leur ressemble, les plus avant-gardistes d’entre vous pourront oser le mix-and-match, cette tendance mode qui consiste à dépareiller la veste et le pantalon. Parcourez la sélection IZAC dédiée afin de vous constituer l’ensemble rêvé. Bien porter votre costume business passe également par le choix des bons accessoires. La chemise apparaît d’office comme incontournable, en particulier dans sa version blanche. Ajoutez une cravate contrastante pour apporter un relief intéressant à la tenue. Dans un cadre professionnel plus décontracté, faites l’impasse sur la cravate pour tout miser sur la chemise. Osez la fraicheur d’un modèle de couleur ou bien à imprimé fantaisie !

Parmi les autres accessoires qui s'accordent parfaitement à votre costume business vous retrouverez:

- La ceinture en cuir ou les bretelles

- Les boutons de manchette en métal

- Le sac business en cuir

- Les richelieus ou les derbies.

Sophistication et distinction sont autant d’adjectifs adaptés pour décrire avec précision votre look workwear !